FAQ

Codes d’accès oubliés



  1. J’ai oublié mon mot de passe, mon identifiant
  2. Cliquez sur "Identifiant/Mot de passe oublié ?", insérez votre adresse e-mail dans l'espace prévu à cet effet et cliquez sur "Envoyer".

    Vos codes d'accès (identifiant et mot de passe) vous seront automatiquement envoyés.
     

Utilisateur



  1. Qu’est-ce qu’une alerte e-mail ?
  2. Grâce à cette fonctionnalité, un e-mail vous est automatiquement envoyé dès qu'une nouvelle offre d'emploi susceptible de vous intéresser est publiée sur le site. Ce service est totalement gratuit.
     
  3. Puis-je être contacté directement par un employeur ?
  4. Oui. Tous les recruteurs inscrits sur sweeli.com ont accès à votre CV. Si celui-ci intéresse un employeur, il vous contactera grâce aux coordonnées que vous y aurez indiquées.
     
  5. Comment répondre à une offre d’emploi ?
  6. Vous pouvez postuler directement en ligne ou prendre contact avec l'employeur grâce aux coordonnées qu'il a indiquées dans son offre.

    Attention : pour voir ces coordonnées, vous devez nécessairement être inscrit sur le site sweeli.com (cette inscription est gratuite).
     
  7. Comment modifier mon CV ?
  8. Rendez-vous dans l'Espace utilisateur, cliquez sur "Modifier mon CV" ou "Supprimer mon CV".
     
  9. Par qui mon CV peut-il être consulté ?
  10. Votre CV peut être consulté par tous les recruteurs inscrits sur sweeli.com.
     

Professionnel



  1. Est-il possible de publier des annonces autres que des offres d’emploi ?
  2. Oui, il vous est possible de publier de telles annonces (bureaux à louer, vente de matériel,...) dans la rubrique "Petites annonces" ou (formations, conférences, séminaires,...) dans la rubrique "Annonces agenda".
     
  3. Puis-je publier une seule offre d'emploi pour plusieurs postes vacants ?
  4. Non. Vous ne pouvez proposer qu'un poste vacant par offre d'emploi. Publiez ici votre annonce
     
  5. Comment modifier ou supprimer une offre d’emploi ou toute autre annonce une fois publiée ?
  6. Vous pouvez modifier ou supprimer votre offre d'emploi (ou toute autre annonce) de deux manières :

    -* Soit via le site, rendez-vous dans l'Espace "mon compte" identifiez-vous.
    En face de chacune de vos offres se trouvent 3 boutons, qui vous permettent de republier, de modifier ou de supprimer votre offre d'emploi.

    -* Soit via l'e-mail de validation que vous avez reçu lors de la publication de votre offre :
    2 liens s'y trouvent. Ceux-ci vous permettent de modifier ou de supprimer votre offre d'emploi.
     
  7. Combien de temps mon offre d’emploi reste-t-elle en ligne ?
  8. Votre offre est publiée sur le site pendant 60 jours.

    Si vous désirez prolonger cette période, vous pouvez republier votre offre pour 60 jours supplémentaires, et ce à 50% du prix.
    Voir les tarifs
     
  9. Dois-je nécessairement souscrire un abonnement pour mettre une offre (ou toute autre annonce) en ligne ?
  10. Non. Vous pouvez publier une offre d'emploi (ou toute autre annonce) sans avoir souscrit d'abonnement.
    Voir les tarifs

    Cependant, il est plus avantageux de souscrire à un abonnement, il vous permet de publier un nombre illimité d'offres d'emploi et petites annonces.
    Voir tous les avantages de l'abonnement.


     
  11. Puis-je publier n’importe quelle offre d’emploi sur le site sweeli.com ?
  12. Non. Seules les offres d'emploi du secteur bien-être peuvent être publiées sur le site sweeli.com
     
  13. Puis-je insérer toutes les offres d’emploi de mes antennes avec un seul abonnement ?
  14. Non, chaque antenne doit souscrire un abonnement individuel pour publier ses annonces ou opter pour la publication payante à l'unité.
     
  15. Que faut-il faire pour commander un espace publicitaire sur le site sweeli.com ?
  16. Vous trouverez toutes les informations sur ce lien.
     
  17. Quel est le prix de la cotisation et quelles en sont les avantages ?
  18. Pour tout savoir sur les formules de cotisation, cliquez sur le secteur d'activité qui vous correspond.
    - centres et services bien-être et développement personnel
    - produits et magasins spécialisés
    - aidants et soignants (indépendants)
     
  19. Qui peut souscrire une cotisation ?
  20. Seuls les professionnels du secteur :
    - centres et services bien-être et développement personnel
    - produits et magasins spécialisés
    - aidants et soignants (indépendants)
    peuvent bénéficier de la cotisation. Pour tout savoir sur les formules de cotisation, cliquez sur le secteur d'activité qui vous correspond.
     
  21. On me demande de renouveler ma cotisation annuelle mais je l'avais déjà renouvelé il y a peu, est-ce normal ?
  22. Oui car la cotisation est renouvelable en début d'année et est valable du 1 janvier au 31 décembre.

    Cependant, si vous avez souscrit une cotisation dans le courant du mois de décembre, celle-ci sera reconduite automatiquement pour l'année suivante.
     
  23. Comment savoir si je suis en ordre d'abonnement ?
  24. Vous pouvez le vérifier en consultant vos factures dans l'Espace « Mon Compte » onglet "Mes factures". Si aucune facture ne correspond à l'abonnement de l'année en cours, vous n'êtes pas en ordre.
     
  25. Serai-je averti afin de renouveler ma cotisation ?
  26. Oui, vous recevrez un e-mail en début d'année. Il est donc important de bien mentionner votre adresse mail et de faire régulièrement vos mises à jour.
     
  27. Je veux renouveler ma cotisation mais je ne trouve pas votre numéro de compte pour le paiement ?
  28. Afin d'avoir nos coordonnées bancaires, vous devez d'abord émettre votre facture en ligne. Rendez-vous dans l'Espace "mon compte" , cliquez sur "Formules et rubrique" pour commander votre formule de cotisation en ligne. Suivez les étapes et imprimez votre facture. Le numéro de compte figure sur cette facture. Il est également important de mentionner la communication structurée lors de votre versement.
     
  29. J'ai reçu un mail de renouvelement pour ma cotisation. Dois-je attendre la réception d'une facture pour être en ordre ?
  30. Non certainement pas ! Dans le mail reçu, il y a un lien direct vers votre fiche. Suivez les étapes et imprimez directement votre facture en ligne.
     
  31. J'ai effacé par erreur le mail dans lequel je pouvais renouveler ma cotisation annuelle.
  32. Pas de problème, vous pourrez commander votre cotisation dans votre Espace "mon compte". Indiquez votre identifiant et mot de passe.
    Si vous ne connaissez plus vos codes d'accès, cliquez sur Identifiant / mot de passe oublié ? vous recevrez vos codes d'accès par e-mail.
    Suivez les étapes de mise à jour sans oublier d'enregistrer vos modifications en bas de chaque page. Après avoir validé votre rubrique, le tableau avec le tarif de la cotisation sera affiché. Vous pourrez choisir et commander votre cotisation annuelle sur cette page et imprimer votre facture à l'étape suivante après avoir validé votre commande.

     
  33. Où trouver mon numéro d'entreprise ?
  34. Rendez-vous sur le site de la site de la Banque Carrefour des Entreprise.
     
  35. Comment puis-je mettre ma fiche à jour ?
  36. Rendez-vous dans l'Espace "mon compte". Vous pourrez y faire toutes les modifications que vous souhaitez à tout moment de l'année.
     
  37. Mon organisme ne possède pas de numéro d'entreprise. Que faut-il faire?
  38. Si vous êtes certain que votre organisme ne possède pas de numéro d'entreprise, vous pouvez mettre 10 zéros à la place. Si vous avez un doute, consultez le site de la Banque Carrefour des Entreprise.
     
  39. Il y a des erreurs sur ma fiche, pourriez-vous les corriger ?
  40. Non, toutes les mises à jour se font par vous-même. Vous avez reçu un login et un mot de passe pour accéder à vos mises à jour. C'est très facile et vous y avez accès à tout moment de l'année. Si ne connaissez plus votre login et mot de passe, allez dans l'Espace "mon compte", cliquez sur "identifiant/mot de passe oublié ?" et insérez votre adresse e-mail dans l'espace prévu à cet effet. Vos codes d'accès vous seront automatiquement envoyés.
     
  41. Je voudrais changer le mail de contact, comment faire ?
  42. Rendez-vous dans l'Espace "mon compte" pour mettre votre fiche à jour et modifier votre adresse email.
     
  43. Sur ma fiche, on me demande de compléter le "nombre de collaborateurs".
  44. Le nombre de collaborateur = le nombre de travailleurs engagés sous contrat d'emploi dans votre service. Ce champ à choix multiple est un champ obligatoire.
     
  45. J'ai besoin d'une facture avant de pouvoir payer, comment faire ?
  46. Une facture est émise lors de chaque commande. Si vous choisissez l'option "payer par virement", vous aurez 10 jours pour vous acquitter du montant. N'oubliez pas d'imprimer votre facture avant de quitter le programme.
     
  47. Je ne retrouve plus ma facture, comment reçevoir un duplicata.
  48. Vous pouvez imprimer votre facture autant de fois que vous le désirez dans votre espace "mon compte", onglet "Mes factures".
     
  49. Il y a une erreur dans l'adresse de facturation, comment rectifier ?
  50. Rendez-vous dans l'Espace "mon compte", cliquez sur l'onglet "Informations générales" et modifiez vos coordonnées de facturation dans les champs qui figurent sous "Les coordonnées de base". Attention : si la case "Siège d'activité" est cochée, les coordonnées de facturation seront les mêmes que celles de la fiche sur vos activités. Si l'adresse de facturation est différente de celle de vos activités, vous pourrez y remédier en décochant cette case. Avant de quitter la page, n'oubliez pas d'enregistrer vos modifications, le bouton se trouve en bas de page.
     
  51. Je veux payer ma facture : comment faire ?
  52. Toutes les indications de paiement se trouve sur la facture en question. N'oubliez pas de reproduire la communication structurée qui y est mentionnée. Si le numéro de compte n'est pas reproduit sur la facture, celle-ci est probablement déjà payée.
     
  53. Je ne peux pas payer par Internet : comment faire ?
  54. Lors de la validation de votre commande, vous aurez le choix de payer le montant de la commande en ligne ou par virement. N'oubliez pas d'imprimer votre facture.
     
  55. Je ne trouve pas de numéro de compte sur votre facture, pourriez-vous me le communiquer ?
  56. Il est fort probable que votre facture soit déjà acquittée. Il est préférable de vérifier vos extraits de compte avant de faire le versement.
     
  57. Je pense avoir déjà payé ma facture, mais je ne retrouve pas de trace, que dois-je faire ?
  58. Contactez-nous, cliquez ici
     
  59. J'ai payé deux fois la même facture, comment me faire rembourser ?
  60. Contactez-nous, cliquez ici
    N'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées complètes, la date des deux versements ou envoyez-nous une preuve des deux paiements, le numéro de la facture en question et votre numéro de code membre ou code client.

     
  61. Mon numéro de TVA ne figure pas sur la facture, que dois-je faire ?
  62. Rendez-vous dans « Mon compte ». Cliquez sur l'onglet « Mes informations » et compléter le champ N° de TVA. Enregistrez vos modifications en bas de page et cliquez sur l'onglet « Mes factures » afin de réimprimer la facture corrigée.
     
  63. Il me faut une facture en plusieurs exemplaires, comment procéder ?
  64. Vous pouvez imprimer votre facture autant de fois que vous le désirez dans votre espace "mon compte" onglet "mes factures".