Sweeli
Articles & Conseils

4 astuces pour épanouir sa sexualité

4 astuces pour épanouir sa sexualité

Un couple c’est partager des moments ensemble comme des vacances, une habitation, des moments de joies, les coups durs et cela inclut aussi la sexualité.

En effet sans sexualité vous serez perçu, par les autres, comme vivant en tant que frère et sœur. Il est donc primordial de s’épanouir de ce côté-là si vous souhaitez être un couple fort et qui dure. Le sexe est donc un art à part entière et il est important d’en connaitre les différentes facettes. Voici 4 astuces pour vous épanouir sexuellement parlant.

Sachez exprimer vos désirs

La communication dans un couple arrive dans le top 3 des choses importantes pour qu’un couple perdure. De ce fait, il ne faut pas hésiter à réclamer de temps en temps, lorsque vous en avez envie, plus de câlins, baisers ou encore telle ou telle position.

Une façon simple et efficace d’apprendre à exprimer vos désirs et de réaliser un massage corporel. Et oui, lorsque vous réaliserez ce massage il ne faut pas hésiter à lui demander ce qu’il/elle aime :
- Plus en haut ou en bas ?
- Plus fort ou moins fort ?
- Des mouvements circulaires ou des lignes ?

Ce massage permettra à votre couple d’en apprendre plus l’un sur l’autre, de réclamer un massage et surtout de vous pousser à exprimer vos désirs.

Ne pas faire l’impasse sur les préliminaires

Les préliminaires sont l’élément clef d’une vie sexuelle épanouie. Mais attention, il faut savoir distinguer ce qui rentre dans les préliminaires et ce qui rentre dans les rapports sexuels. En effet, pour la plupart des personnes faire un cunnilingus ou une fellation s’apparente aux préliminaires alors qu’il n’en est rien !

Les préliminaires concernent tous ce qui fait monter le désir, l’excitation, le plaisir avant l’acte sexuel comme les paroles, les regards, les baisers, les caresses échangées.

Sachez que plus les préliminaires sont longs, plus un homme ressent un plaisir intense et moins il souffrira d’éjaculation précoce. Pour les femmes, plus les préliminaires durent plus une femme éprouve de désir, de plaisir pendant la pénétration sexuelle et plus elle a de chances de parvenir à l’orgasme.

Les jeux sexuels pour plus de plaisir

Dans un premier temps vous devrez trouver un jeu sexuel qui vous amuse tous les deux. Puis vous devrez le mettre en scène. Tout cela dans le but de rentrer dans la peau d’un personnage afin d’éprouver plus de plaisir, de désir et de rompre avec la monotonie.

N’ayez donc pas peur de vous rendre dans un sexshop en ligne ou dans votre ville afin de parcourir les différents produits sexuels proposés comme des tenues et accessoires. Cela vous donnera des idées pour la suite.

Observez votre partenaire

Et oui, en observant les petites attentions que vous procure votre partenaire vous pourrez cerner ce qu’il aime en retour. Par exemple, s’il vous fait des baisers dans le cou, ou des caresses sachez que c’est le reflet de ce qu’il aime.

En effet, cela montre qu’il/elle est amour(euse)eux, qu’il/elle cherche à faire plaisir et donc vous montre ce qu’il/elle apprécie particulièrement.

Dans le même thème :
- La nouvelle mode : les livres de coloriage pour adultes
- 5 astuces pour se sentir plus jeune
- Croyez-vous au coup de foudre ?

[26/06/18]

Retour Réagir
Ajouter votre commentaire :

Attention : vous ne recevrez pas de réponse à vos questions ici.
Pour des questions, employez plutôt le forum d'entraide Aidonoo.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus