Sweeli
Aidants & soignants

Emmanuelle Desmedt


Rubrique(s) :

Coach personnel ; Enseignant(e) - cours particuliers ; Formateur(trice) ; Consultant(e), Conseiller(ère)

Emmanuelle Desmedt
Contact :

Rue Isaac, 16
6000 Charleroi

www.emmanuelledesmedt.com

Horaires :

Je vous reçois à Charleroi les lundis et vendredis de 9h à 16h, les mardis de 9h à 19h. Je vous reçois à Céroux-Mousty près de Louvain-la-Neuve les jeudis de 12:30 à 17h.

Infos techniques :

Raison sociale : Indépendant
Numéro d'entreprise : 0564.732.911
Public accueilli : Je travaille autant avec les particuliers qu'avec les organisations

Qui suis-je ?

Sociologue de formation et détentrice d'un doctorat en gestion de l'University de York au Royaume Uni, je me suis ensuite formée à l'intervention systémique dans les organisations et au coaching de vie et coaching professionnel.
J'accompagne également les étudiants dans la réalisation de leur mémoire ou TFE.

Spécialité(s)

Coaching et accompagnement :

Techniquement, en matière de coaching, on porte une position ''basse'' sur les contenus et ''haute'' en matière de processus. En effet, l'objectif du coaching est véritablement d'accompagner la personne à cheminer par elle-même vers sa propre prise de décision concernant une situation donnée, sans jugement ni conseils de la part du coach. Dans cette optique, le coach peut, en pratique, travailler avec les coaché-e-s sur toutes les questions possibles, sans limite ni préférence dans le choix des thématiques tant que ces dernières concernent des demandes de coaching.
Cependant, au-delà du métier de coach, nous sommes également tous des êtres dotés d'une subjectivité particulière. Dès lors, en fonction de notre vécu, de notre formation initiale et de nos expériences professionnelles antérieures, nous avons inévitablement certaines thématiques sur lesquelles nous avons davantage l'habitude de travailler.

Accès :

Je vous reçois à Charleroi à la Rue Isaac à 2 pas du rond point Boule et Bill, 100 mètres du métro "Waterloo" et un bon 15 minutes à pieds de la Gare de Charleroi Sud.

Emmanuelle Desmedt
Formulaire de contact :

(fichier Word, PDF... Taille max : 10 Mo)



Ce système empêche l'envoi de spam ; il vous suffit de recopier les six chiffres indiqués ci-dessus.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus