Sweeli
Aidants & soignants

Mme Dominique KLOPFERT


Rubrique(s) :

Psychanalyste

Mme Dominique KLOPFERT
Contact :

rue Américaine, 98
1050 Ixelles

Tél : 0476/85.95.19

Horaires :

Tous les jours, sur rendez-vous. La ligne étant fermée pendant les séances, n'hésitez pas à laisser un message et je vous rappellerai. Possibilité de rendez-vous à Ixelles (proximité Châtelain) ou à RHODE St Genèse (Proximité Uccle, Waterloo)

Infos techniques :

Raison sociale : Indépendant
Numéro d'entreprise : 0550.615.055

Spécialité(s)

Psychanalyse, psychothérapie, psychodrame, communication relationnelle, écoute et accompagnement. Adultes, adolescents, seniors.

A toute personne désirant élaborer quelque chose de ce qui pèse, déborde, manque ou qui est devenu trop douloureux ou contraignant, je propose un lieu d'écoute et de parole libre, un espace, un cadre et un temps pour se poser, dénouer les noeuds, s'alléger, s'apaiser et retisser du sens.

Il peut s'agir de difficultés relationnelles ou affectives (couple, parents-enfants, amitié, relations professionnelles...), de dépendances, addictions, problèmes alimentaires (anorexie et boulimie), de troubles anxieux ou dépressifs, troubles psychosomatiques, inhibitions, traumas, angoisses et phobies.

C'est parfois aussi un sentiment d'absence à soi, de manque de sens ou de mal-être moins défini, de climat familial difficile, de problèmes liés à la sexualité ou de toute situation particulière de crise dont la complexité vous bloque ou vous submerge.

Un premier entretien permet de répondre à vos questions et de préciser ensemble une suite au travail et ses modalités pratiques. L'accompagnement se fait en toute confidentialité et dans le respect des codes d'éthique.

Psychanalyste, membre de l'Ecole Belge de Psychanalyse, ancien membre clinicien et chargée de cours d'une association de Psychanalyse à Bruxelles. Formation universitaire UCL, psychodramatiste formée au travail de groupe (psychodrame analytique , CFIP), animation de - et participation à des séminaires de formation continue, travail individuel, expérience en institution hospitalière.

Auteure du livre "Inceste maternel, incestuel meurtrier, à corps et sans cris" (Paris, Harmattan, 2010)

Accès :

Mme Dominique KLOPFERT
Formulaire de contact :

(fichier Word, PDF... Taille max : 10 Mo)



Ce système empêche l'envoi de spam ; il vous suffit de recopier les six chiffres indiqués ci-dessus.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus